Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 04:02
A LA UNE

Back to Musilac !
Musilac fait sont retour sous les feux de l'actualité, au travers de propos de Christian Prud'homme (1) relatés par l'Hebdo des Savoie du 7 août. Une "publicité" dont le festival et ses organisateurs se seraient sans doute bien passés. Mais pas besoin d'être pour autant publivore pour jeter un oeil à notre article Web3 Back to Musilac .






Où l'on reparle de développement touristique à Aix
Avec un Christian Prud'homme décidément très en verve. A un point qu'on se demande ce qui lui arrive. Il est vexé de ne pas avoir été invité au dernier raout de la mairie ? (2) La suite à lire dans Web3 Une autre idée du développement touristique.

Et tant qu'à parler de développement touristique, on vous a déniché une petite perle d'un futur directeur de l'office du tourisme de la cité thermale ! La suite à lire dans Web3 Une certaine idée du développement touristique.

Et revoila aussi le camping !
Le camping du Sierroz a toujours les honneurs de l'actualité. Remarquez, vu les motifs qui lui valent ces honneurs, sans doute s'en passerait-il volontiers. Nouvelle amputation, déménagement, disparition ... l'avenir s'annonce plutôt sombre au bord du lac.

Une inquiétude visiblement partagée par nombre de campeurs, dont un fidèle parmi les fidèles, auquel l'Hebdo des Savoie consacre un article dans son édition du 7 août. La suite est à lire dans Web3 Les campeurs sont inquiets, mais le maire les rassure !

(1) Responsable de la Compagnie des bateaux du lac et accessoirement (?) président de l'Adetpa (Association pour le Développement Economique et Touristique des Ports d'Aix les Bains.
(2) Ce n'est qu'une boutade, on ne connait pas les moeurs politiques de Christian Prud'homme, à qui nos pages sont ouvertes s'il a des éclaircissements à apporter.
Partager cet article
Repost0

commentaires