Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 03:59
Un peu plus d'un mois après les articles enthousiastes d'une presse locale ne tarissant pas d'éloges à l'égard de la politique menée par l'équipe Dord pendant son premier mandat, notre reporter photo a tenu à découvrir de ses propres yeux LA résidence de tourisme à l'origine de tout ce remue-ménage.

Direction le Petit Port donc. Et plus précisément le chemin piétonnier qui va de la piscine au parking du Petit Port. Un chemin qui offre un point de vue pour l'instant imprenable sur la résidence l'Azuréa.

Premier constat : la résidence en question est totalement vide.

Deuxième constat : l'absence de toute forme de mobilier sur les terrasses laisse à penser que ni juillet ni août n'ont vu le moindre touriste passer par cette résidence toute neuve.


Troisième constat : il est heureux qu'aucun touriste ne se soit avisé de fréquenter l'Azuréa pendant l'été 2008. Car si tel avait été le cas, voici la magnifique vue dont les audacieux touristes aurait bénéficié :



Nul doute qu'ils auraient conservé de leur séjour aixois un souvenir impérissable : celui d'avoir été pris pour des quiches. Les aixois se seraient sentis un peu moins seuls non ?

Du coup les questions fusent : pourquoi tout ce battage médiatique autour de cette pseudo-livraison d'une résidence totalement impropre à la consommation ? Qui y avait donc intérêt et pourquoi ? A qui profite le "crime" ?

Et pour une fois, on vous laisse faire un peu travailler vos méninges au lieu de vous apporter des réponses toutes faites sur un plateau !


Partager cet article
Repost0

commentaires