Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 03:56
Pendant les sept années de son premier mandat, Monsieur a continué à résider à La Motte Servolex. Lui qui ne prête pas la moindre attention aux propos de ses opposants, a bien curieusement prétexté de soit disant jalousies et suspicions de "conditions préférentielles" qui lui auraient été consenties par on se demande bien qui s'il était venu emménager à Aix les Bains pour ne pas venir résider dans la ville dont il était maire.

Dans les semaines qui ont suivi sa réélection en mars 2008, on a appris grâce à Aix les Bains - Le Journal que le maire aixois allait enfin quitter La Motte Servolex pour venir habiter à ... Saint Innocent. Erreur de parachutage ? Sûrement pas ! S'il y en a bien un qui s'y connait en matière de parachutage (électoral), c'est bien Dominique Dord.

Non, une fois de plus, le député-maire-président affiche clairement qu'il ne veut pas habiter Aix les Bains, et qu'il lui préfère une demeure ultra-cossue à Saint Innocent. Signe extérieur de "réussite" qu'il convient sans doute d'afficher. Et puis une telle demeure, ça devrait en jeter dans les soirées de gala avec la sous-préfète !

Au-delà de l'incompréhension manifestée par nombre d'aixois face à cette décision, certains font également état de leur déception. Et on les comprend. La ville avait pourtant tout fait pour dérouler le tapis rouge au Sieur Dord. Sans conditions préférentielles, ni avantage pécuniaire aucun. Mais d'une façon plus sentimentale, plus personnelle : en baptisant une de ses rues d'un nom choisi tout exprès pour lui et qui lui va comme un gant.

Mais même cette délicate attention n'a pas réussi à le convaincre ... quel dommage !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle demeure ailleurs qu'à aix....mais cessera-il de nous prendre pour des DEMEURES
Répondre
A
<br /> Comme on dit, tant qu'on gagne, on joue ! Alors pourquoi se priver ?<br /> <br /> <br />