Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 13:00
Reçu 5 sur 5
Dominique Dord faisait sa rentrée politique la semaine dernière dans l'Hebdo des Savoie (1). Une rentrée un peu timide en termes de "communication".

Une timidité vite oubliée : cette semaine, le député-maire-président s'offre pas moins de 5 photos dans la double page (30 et 31) de l'Hebdo des Savoie qui comporte 5 articles. Seul l'article consacré à la journée européenne de la mobilité échappe à sa présence photographique, mais celui sur le séjour à Bamako organisé par la MAJ (ex-MJC) lui vaut une double photo.

Il faut dire que pour ce qui concerne la semaine de la mobilité, il s'agissait de faire un petit tour en ville à vélo, décoré d'un joli gilet jaune fluo. Pas très glorieux pour l'image de marque (encore que). Du coup c'est Renaud Beretti qui a hérité de la "mission". Ainsi que Corinne Casanova nous semble-t-il ... bien que son nom ne soit pas cité dans l'article.



(1) Voir notre article Dord fait sa rentrée. Et lire aussi l'article paru dans l'Hebdo des Savoie du 18/09 : une interview signée Sébastien Pignier-Tracol, loin d'être aussi complaisante qu'elle peut en avoir l'air de prime abord.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires