Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 13:00
Chat échaudé craint l'eau froide ?
Les responsables du réseau Ondéa, qu'ils soient à la CALB, à la mairie ou chez Keolis auraient-ils été piqués au vif par nos précédents articles ? On n'en sait rien, mais toujours est-il que ce matin les ouvriers de l'entreprise JC.Decaux étaient à l'oeuvre dès potron-minet pour déplacer l'abri bus du boulevard des Généraux Forestier.

On les voit à l'oeuvre dans le froid du matin (photo ci-dessous), juste après le passage du bus n°1 de 07H37 ... qui depuis ce lundi passe à 07H32 (voire avant) sans que les clients aient été prévenus autrement que par une affichette grande comme le pouce apposée à même l'abri. Et du coup ce matin ce sont encore quelques lycéens de Marlioz qui sont restés en rade.

Un travail rondement mené, car le soir l'abri avait été déplacé de l'autre côté de l'intersection avec le rue Joseph Mottet, et l'abri de l'arrêt du trajet retour était lui aussi en place (photo ci-dessous). Allez courage Messieurs, il n'en reste que quelques dizaines à faire.

Mais c'est tout de même bête qu'ils n'en aient pas profité pour changer l'affichage des horaires : ce soir, ce sont encore et toujours les anciens horaires de la ligne 1 qui sont affichés à ces arrêts (par anciens, on veut dire ceux entrés en vigueur le 1er septembre, et modifiés deux semaines plus tard ...).

Et comme en plus l'affichette d'information évoquée plus haut a disparue dans le déplacement de l'abri ... le bonheur est total !

(merci au lecteur qui nous a fait passé l'info et les photos)

Partager cet article
Repost0

commentaires