Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 05:00
La nouvelle édition du bulletin municipal « d’information » (n°119) n’échappe pas à la règle : la DORDMANIA y bat son plein, comme à l’habitude.

Profitant de la désignation de son chef à la présidence de la CALB en avril, le service communication de la mairie a imaginé dès le mois de juin un nouvel outil de propagande dans les supports écrits que sont Aix les Bains – La Lettre et Aix les Bains – Le Magazine. On y trouve désormais régulièrement des interviews de « Dominique Dord, Président de la CALB ».

C’est curieux, on a passé en revue les précédents numéros de ces parutions, à l’époque où Dord n’était « que » vice-président à la CALB (ou à la CCLB auparavant).

Et à aucun moment les parutions aixoises n’ont interviewé le précédent président tel qu’elles le font désormais avec Dord.

Aix les Bains – La Lettre et Aix les Bains – Le Magazine, des parutions aux services de tous les aixois ? Visiblement surtout au service de la propagande du maire, lequel n’est accessoirement pas aixois


Nous reviendrons très prochainement sur ce n°119 d’Aix les Bains – Le Magazine, car certains articles qui y sont publiés méritent amplement quelques commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires