Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 03:52
Constucta, vous connaissez ? Non ? C'est le promoteur des Rives du Lac, la première résidence qui devrait voir le jour en bordure de l'allée promenade. Si Dieu prête vie à ses financeurs (remarquez, si Dieu n'y pourvoit pas, les contribuables s'en chargeront à leurs frais ...). En attendant de faire sortir sa résidence de terre, Constructa Chamboule la ville aixoise.

On en veut pour preuve ce plan extrait des documents de commercialisation de la résidence des Rives du Lac. Comme vous pouvez le constater, les écoles de Choudy et de Franklin Roosevelt n'y figurent pas à leur emplacement réel.

Quant au boulevard Garibaldi, il a carrément été amputé de sa partie entre le rond-point devant l'école de Choudy (la vraie !) et l'intersection avec le boulevard du Port aux Filles.

La Cité de l'Entreprise a pour ce qui la concerne été purement et simplement rayée de la carte.

Le maire nous avait promis que ce nouveau quartier allait transformer la ville, mais on ne savait pas que c'était à ce point !



Quant au camping, le promoteur a du juger qu'il ne ferait pas bonne impression sur les potentiels acheteurs. Il est donc caché sous un voile pudique sur la vue aérienne de la situation de la résidence.

Encore que ... le même voile semblant en fait indiquer l'emprise globale de la ZAC, on se demande tout bonnement si pour Constructa, la disparation du camping du Sierroz n'est pas d'ores et déjà actée.

Mais qui a bien pu faire une telle promesse au promoteur ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bien que situé plus haut, possible néanmoins que les tours de Lafin n'y figurent plus non plus...Dordland, l'autre pays du foutage...de gueule!
Répondre