Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 01:01
En juin dernier, la municipalité avait organisé les premières rencontres aixoises de la santé. Des rencontres qui, loin de permettre d'explorer des pistes comme cela nous avait été promis, ont laissé un amer arrière-goût de mise devant le fait accompli.

La réunion organisée par le syndicat FO (majoritaire au sein des établissements de santé aixois) et par Adréa Mutuelle, devrait être d'une autre teneur.

Une occasion de réellement dresser un état des lieux du système de santé dans le bassin aixois, et d'envisager toutes les perspectives d'avenir, et non uniquement le dogme de la nouvelle polyclinique salvatrice.

La réunion est ouverte à tous et se tiendra à partir de 17H30 à la salle Sabaudia à Aix les Bains (rue Jean Monard, en dessous du théâtre de verdure, vers la police municipale).



PS : Cette réunion, dont le sujet est, au moins en apparence, similaire à celui des rencontres aixoises de la santé de juin dernier, n'est pas annoncée sur le site officiel de la mairie. faut-il s'en étonner
Partager cet article
Repost0

commentaires