Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 03:55
Ah les Rives du Lac, le futur fleuron de l'immobilier aixois. Le fer de lance du renouveau des bords du lac. La future résidence, dont la première "pierre" posée il y a quelques semaines a été aussitôt démontée, rencontre parait-il un vif succès de commercialisation.

En réalité, les logements peinent à trouver acquéreur. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Toujours est-il que le bureau de vente a subi récemment une transformation radicale. Pas vraiment en bien.

Avant, le bureau de vente des Rives du Lac, c'était un joli bungalow blanc, avec terrasse privative en bois, et une jolie clôture en bois peint.

Et depuis peu, le bureau de vente des Rives du Lac, c'est ça ! Plus de terrasse, un bungalow coupé en deux et des panneaux entassés en vrac.

Voila qui ne va pas aider à attirer de nouveaux acquéreurs ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pensez-vous que les si à la place de ce projet Dictadord avait lancé un programme immobilier social, le bungalow serait toujours en place, et surtout en état? hi hi hi
Répondre
A
<br /> Assurément non, puisque les logements auraient très rapidement trouvé preneur, vu la demande.<br /> Mais Dord vient enfin de réussir à chasser d'Aix les Bains les fameux "curistes en survêtement" qu'il ne voulait plus voir dans ses rues (entre nous soit dit il ne devait pas les voir beaucoup, vu<br /> qu'il passe très peu de temps à Aix les Bains, la plupart du temps enfermé dans sa tour d'ivoire). Alors il ne va tout de même tout casser d'un coup en faisant du social !<br /> <br /> <br />