
Une fois de plus, Dord essaye de gommer une partie de la réalité.
Que le projet soit gelé à cause de la situation financière internationale, pourquoi pas. Encore que cela reste à prouver.
Mais pour autant, il n'est pas raisonnable de dire, comme le fait Dominique Dord, que le permis de construire était en passe d'être accordé. Pour Jean-Louis Sarzier, président de Savoie Hexapôle et maire de Drumettaz (la commune où doit se faire le projet), il est hors de question d'accorder le permis en question tant que les aspects financiers ne sont pas clarifiés.
Ce qui est encore loin d'être le cas aujourd'hui (lireà ce propos notre article du 26/10 Future clinique privée de Drumettaz, qui va payer l'addition ?).
Quant à « l'invitation » faite par Monsieur Dord aux opposants au projet, sommés par ses soins d'assumer pleinement leurs responsabilités ...
« Assumer pleinement leurs responsabilités », comme lui assume celles qui sont les siennes en tant que vice-président des Thermes Nationaux d'Aix les Bains ?
Si tel est le sens de ses propos, voila des responsabilités qui ne vont pas peser bien lourd sur les épaules des opposants en question.