Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 03:06
2008 s'achève. Nous y aurons survécu. Tout le monde ne peut pas en dire autant (suivez notre regard en direction des Thermes Nationaux). Avant d'entrer dans 2009, nous vous proposons une brève rétrospective de 2008. Mois par mois. Partielle. Partiale.

En mai, la municipalité veut booster le camping du Sierroz !

Et oui, c'est même Michel Frugier, ci-devant adjoint au tourisme qui le dit : la municipalité veut booster le camping du Sierroz.

Pour être tout à fait exact, Michel Frugier a plus précisément dit "booster encore plus". Encore plus ? Ca ne vous rappelle rien ? Mais si voyons, une des expressions favorites de Dominique Dord pendant la campagne électorale des municipales. Lui et son équipe allait faire "encore plus" qu'au cours de leur premier mandat dans de nombreux domaines où ... ils n'avaient pas fait grand chose pendant sept ans, voire parfois rien (comme par exemple dans le domaine des énergies renouvelables).

Pour qui sait un tantinet décrypter la stratégie de communication de la mairie Dord, cela signifie en clair que le processus de déplacement du camping du Sierroz est enclenché.

Mais comme d'habitude, toute personne exprimant alors cette opinion est un hérétique tout juste bon à être jeté au bûcher. Comment peut-on douter de la bonne volonté de Dord et de ses sbires à propos du camping du Sierroz ?

Mais même les plus sceptiques et les a-dord-ateurs les plus fervents auraient pu noter cette petite phrase dans les propos de Michel Frugier : pour l'instant, l'emplacement du camping est au bord du lac.

Un instant qui n'aura pas duré longtemps. A l'automne, un hebdomadaire local n'hésitera pas à reprendre les propos de Dord et à titrer : les jours du camping du Sierroz sont comptés.

En fait on avait mal compris : la municipalité Dord ne voulait pas "booster le camping", mais bel et bien le bouter hors d'Aix les Bains.


Partager cet article
Repost0

commentaires