Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 03:09
2008 s'achève. Nous y aurons survécu. Tout le monde ne peut pas en dire autant (suivez notre regard en direction des Thermes Nationaux). Avant d'entrer dans 2009, nous vous proposons une brève rétrospective de 2008. Mois par mois. Partielle. Partiale.

Août, mois des vacances par excellence

Ah le joli mois que voila ! Un mois ou la torpeur l'emporte sur la somnolence qui se dispute la vedette avec la nonchalance et la flemme réunies.

Août : Aix les Bains est enfin -mais hélas temporairement- débarrassée de son premier débile édile, parti se dord-er la pilule ailleurs, sous des cieux plus cléments où des plumitifs grincheux ne viendront pas lui ruiner ses vacances en lui égrenant la longue litanie de ses fausse promesses non tenues et de ses vrais mensonges à répétition.

Août où tout inspire au repos. Alors pour ne pas faire bande à part, nous aussi on se repose, y compris dans cette rétrospective 2008, en vous resservant un petit billet d'humour à propos du réseau Ondéa qui, en ce mois d'août 2008, se prépare encore à faire son entrée fracassante sur le devant de la scène.


L'abonnement réservé aux
élus de la majorité municipale

 


L'abonnement réservé aux
élus des minorités municipales


 

Le ticket collector avec un vrai autographe du
député-maire-président !



 

Sans commentaire









L'abonnement qui va exploser ton forfait

 

Partager cet article
Repost0

commentaires