Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 03:02
Avec l'annonce de leur privatisation effective, les Thermes se doivent de préparer leur reconversion. Si le sort d'une bonne partie du personnel semble bien ne guère préoccuper les responsables, ceux-ci  ont par contre quelques idées pour réorienter l'activité de l'établissement et ainsi le relancer.

La stratégie demeure encore secrète, bien évidemment. Aux Thermes, comme de partout où intervient Dord, tout se fait dans le secret.

Mais grâce à une indiscrétion, nous pouvons déjà vous révéler que les Thermes vont réorienter leur activité sur le tourisme d'affaires. Exit les curistes en survêtement (qui à dit "enfin !" ?). Place aux hommes d'affaires bon teint.

Pour attirer cette nouvelle clientèle, les futurs Thermes privés pourront compter sur l'extraordinaire attractivité d'une exclusivité mondiale aixoise qu'on vous laisse découvrir ci-dessous ...




De quoi attirer à Aix les Bains toute une foule de hauts "responsables" qui se sentiront ici chez eux, sans doute un peu plus qu'ailleurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ne surtout pas prévenir ces futurs curistes de la chaussée glissante avenue de Genève...à moins que vous ne vouliez faire tourner les cordonniers locaux (pas concernés par les répercussions de la privatisation des Thermes) qui ferreront les talons des belles chaussures en cuir de cette nouvelle clientèle huppée remarquez, s'ils tombent, ils iront se faire soigner dans la future clinique privée!
Répondre