Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 07:43

ThibautGuigueSur les 4 candidat(e)s à qui nous avons adressé nos questions (le 5 février), il ne se sera finalement trouvé que Sylvie Cochet pour nous répondre. A se demander si celles et ceux qui se sont abstenus de répondre ont quelque chose à dire. Voici, après celles de Marina Ferrari, et Corinne Casanova, les non-réponses de Thibaut Guigue.

 

1. En annonçant votre candidature en septembre dernier, vous avez déclaré vouloir défendre les intérêts d'Aix les Bains. Comment pensez-vous pouvoir défendre concrètement les intérêts aixois au Conseil Général, sachant que la quasi totalité des décisions qui concernent la ville se prennent non pas dans cette institution, mais au conseil municipal ou au conseil intercommunal de la CALB ?

 

2. Vous êtes élu municipal d'opposition à Aix les Bains, sur la liste de Gratien Ferrari, ce qui vous positionne plutôt au centre droit de l'échiquier politique. Si vous êtes élu au Conseil Général en mars, rejoindrez-vous un groupe d'élus et si oui lequel ? Le groupe UMP de l'UPS, ou bien le groupe de gauche de Savoie Pour Tous ?

 

3. Vous soutenez la candidature d’Annecy 2018. Avec les projets de fusion des 2 départements savoyards, les habitants de la Savoie actuelle ne risquent-ils pas de se retrouver dans la situation de devoir mettre la main au porte-monnaie pour payer des jeux dont ils ne retireront aucun bénéfice ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

peutot 18/03/2011 00:05



C'est vrai que je me verrai bien au 2ème tour contre Christian Serra... Pour faire la nique à la droite UMPériste (à large rayon d'action) et aux bleus marinés...


Et dans ce cas nous aurons loisir de converser sur le beau projet des verts!



Steph73 15/03/2011 19:21



c'est vrai qu'on peut s'interroger pourquoi ces 4 là ?


mais en même temps en réponse à Yves, Aix hebdo diffuse tous les communiqués de Europe Ecologie Les Verts...


Communiqué Rappel d'Aix hebdo : Nous ne faisons pas de discrimination, nous annonçons les réunions publiques de tous les candidats, à condition que ceux-ci nous demandent de le faire
!



Aix Hebdo 16/03/2011 08:43



Peut-être parce qu'on a choisi 4 candidats qui ne nous semblent pas devoir être présents au second tour Et comme
les candidats EELV ont clamé haut et fort qu'ils y seront, et bien on attend le 21 mars pour les questionner. Hi hi !



peutot 15/03/2011 07:45



Aix Hebdo a interrogé 4 candidats sur les 3 cantons d'Aix, donc sur 20 candidats...


4/20 cela fait une faible représentation...


Les autres chercheront une autre voie pour communiquer...


 


Yves Peutot


Candidat EELV qui a beaucoup à dire, à échanger, à écouter, à préparer, à construire...


 



Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI