Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 07:45

Il parait que le dernier rapport de la chambre régionale des comptes a été intégralement publié sur le site internet de la ville. C’est du moins ce qu’on peut lire noir sur blanc dans la Lettre D’Aix les Bains n°22. Une parution municipale dont le directeur de publication n’est autre que Renaud Beretti, 1er adjoint au maire. Alors si le 1er adjoint affirme au vu et au su de tous que ce rapport a bel et bien été publié intégralement sur le site internet de la ville, c’est que ça doit être vrai.

Seulement voila, depuis le 28 juin, date à laquelle le document est devenu communicable au public, suite à sa présentation au conseil municipal, toutes nos recherches pour en trouver trace sur le site internet de la ville sont restées vaines. Nous avons fait de nouvelles tentatives hier encore. Lassés de ne rien trouver en parcourant attentivement les différentes pages du site où ce rapport est susceptible de se trouver, nous avons décidé de tenter notre chance avec la fonction de recherche disponible sur le site. Et voici le résultat que nous avons obtenu en recherchant les mots rapport chambre régionales des comptes :

 

 RechercheMairie23-09-2010.jpg

 

Dans tout ça, pas la moindre trace du fameux rapport. Dont on se demande bien quel … rapport il peut avoir avec l’annuaire des associations ou les arrêtés de circulation. Détail amusant, le moteur de recherche suggère aux internautes de consulter la liste des agences immobilières. Comme quoi quand on parle affaires municipales à Aix les Bains, l’immobilier n’est jamais très loin. Autre détail cocasse, le moteur de recherche renvoie également les internautes vers la page consacrée aux scénaristes en série. Voila enfin un lien approprié ! Tant il est vrai que le soit disant bilan très satisfaisant que dresserait, selon Dord, le rapport de la CRC, relève d’un scénario à l’imagination débordante.

En résumé, toujours aucune trace du rapport de la CRC sur le site internet de la ville malgré les affirmations de Dord et compagnie. Ca en dit long sur la façon dont ils considèrent leurs administrés, et sur le sentiment de totale impunité qui les habite.




Partager cet article
Repost0

commentaires