Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 07:45

Après 838 jours de présence quotidienne sur le net, l’équipe d’Aix Hebdo s’autorise enfin quelques vacances. Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Sans excès, et sans tomber dans le consumérisme bête et méchant dans lequel les champions du marketing et de la publicité alliés aux politiques chantres de la croissance nous poussent.

 

Retour en ligne prévu pour début janvier. On commencera à parler un peu des élections cantonales qui se profilent à l’horizon. Les candidats UMP sont déjà entrés en campagne à travers la presse locale. Un départ bien en avance. Signe qu’ils ne vont pas à la bataille avec la certitude de l’emporter.

 

Pour vous permettre de patienter jusqu'à l'année prochaine, nous vous offrons ce petit divertissement : saurez-vous retrouver les membres de notre équipe dans le dessin ci-dessous ? Trop facile ! Pour départage les ex-aequo, voici donc une question subsidiaire : où se cachent l'adjoint à la culture et l'adjoint aux finances d'Aix les Bains dans le dessin ?


charlie.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Infos en vrac
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI