Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 07:43

Ci-dessous un texte reçu de la part d'un lecteur ...


AIX LES BAINS, ENFIN 1ere DANS SA CATÉGORIE

Le Maire ne manque jamais de signaler combien il innove dans la gestion de sa bonne (trop bonne) ville. Combien de fois n'a-t-il pas souligné qu'une initiative prise par lui et ses acolytes était une première dans la Région (même si cette assertion recevait un démenti quelques heures plus tard de la part de citoyens agacés par cette communication mensongère).

 

Aussi lors du prochain Conseil, en parlant des incidents qui se déroulent dans notre bonne ville, n'hésitera-t-il pas à souligner l'excellente place attribuée à notre ville par l'Observatoire National de la Délinquance dirigé, faut-il le souligner, par le très sarkoziste A. Bauer. Dans ce domaine, nous sommes en tête des villes savoyardes de plus de 10 000 habitants avec un taux de criminalité de 70,65 pour 1000 habitants . Pour nous consoler,signalons que nous sommes en dessous de la moyenne nationale (75 pour 1000). Et que la ville qui détient le pompon est Touquet-Ville (Pas de Calais comme l'ami bidasse, elle aussi dirigée par un UMP) avec un taux de 230,2 pour mille.

 

C'est pas possible, ils doivent être jaloux de la richesse du voisin et se voler entre eux, seuls les grabataires, les manchots et culs de jatte ne participant pas au jeu.

 

 

NDLR : on ne compte plus en effet à Aix les vraies-fausses premières. Qu'elles soient départementales, régionales, voire nationales. A quand une vraie-fausse première internationale ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI