Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:07

Annecy2018Soldes.jpgAnnecy 2018, c’est comme le Capri de la chanson : c’est fini ! Déjà que le soutien populaire n’était pas très massif avant l’annonce de la décision du CIO, depuis cette dernière, c’est la débandade. Et la raclée (seulement 7 voix sur 95) prise par la candidature Annecy 2018 n’est sûrement pas faite pour arranger les choses. Annecy 2018 ne fait (déjà) plus recette. Du coup, c’est la grande braderie, les soldes monstres sur les produits dérivés. -50, -60, -70 et même jusqu’à -80% ! Qui dit mieux ?

 

Attention, ces offres sont réservées aux membres du club 2018 et ne sont valables que jusqu’au mercredi 27 juillet. Inutile de vous précipiter pour autant : même à ces prix, il y en aura forcément pour tout le monde !

 

Ci-dessous un extrait du catalogue de produits dérivés du Club 2018, avec les prix promotionnels.

 Annecy2018Catalogue.jpg

 

Bonus : l’hebdomadaire La Savoie (même groupe de presse que l’Essor Savoyard) ironisait récemment sur le manque d’humilité du comité de candidature après la cinglante défaite de Durban. Venant confirmer ce manque d’humilité, le Club 2018 invite (façon de parler) ses membres à afficher désormais un message annonçant leur fierté d’avoir soutenu la candidature (voir la bannière officielle ci-dessous).On verra bien combien le feront. Non sans oublier que ce que bon nombre d'entreprises membres sont venues chercher dans le Club 2018, c'est avant tout des relations, un réseau, des contacts. Bref un moyen de faire du business et du fric ! Un bon résumé de l'esprit olympique d'aujourd'hui.

 

Pendant ce temps-là, le CAO (comité anti olympique) poursuit son travail de fond. Et espère bien pouvoir faire toute la lumière sur cette candidature. Et notamment sur ses aspects financiers. Peut-être saura-t-on un jour ce qui a bien pu justifier les notes d’honoraires pharaoniques de sociétés de communication parisiennes, ou encore les salaires frisant les 10.000 euros par mois de certains membres du comité de candidature. A suivre …

Annecy2018Fier.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans JO Annecy 2018
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI