Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 07:46

ThermesChevalley.jpgIl y a 8 jours, les thermes Chevalley ont été la victime d’un cambriolage. Trois individus, allant jusqu’à user de la menace d’une arme à feu face à un vigile de l’établissement, auraient dérobé … des tournevis et des marteaux.

 

Les évènements des jours passés ont une nouvelle fois montré qu’à Aix les Bains, certains n’hésitaient plus à se munir d’une arme à feu pour dérober quelques dizaines ou centaines d’euros. Comme ce fut le cas récemment dans une station service et un bureau de tabac de l’avenue Franklin Roosevelt. Les cambrioleurs des thermes seraient-ils de la même trempe ? Avec leur maigre butin, ils passent en tout cas pour des braqueurs d’opérette. Surtout si on ajoute qu’ils s’étaient visiblement égarés dans l’établissement, se retrouvant dans le vestiaire des femmes, et qu’ils ont du demander le chemin de la sortie… au vigile !

 

Tout ceci ne doit pas faire oublier que derrière ce cambriolage de bricolos amateurs, les thermes Chevalley cachent un véritable hold-up. Un hold-up qui a permis à une société privée d’acquérir pour 3 millions d’euros seulement un patrimoine public qui en valait plus de 50. Un hold-up légal. Dont les auteurs ne seront eux jamais inquiétés par la justice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> dans ce cas précis le butin c'est pas le but. le but c'est la réussite. c'est une vague de débutants ils s'en foutent des butins. c'est comme quand t'apprends à faire du vélo au début tu prends<br /> pas de risques. ces gamins s'entrainent, c'est pour ça qu'il faut les prendre au sérieux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre