Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:45

Tout Chambéry (?) a vibré aux exploits de son équipe de football en coupe de France. Eh, oh, hein, bon, pas de quoi pavoiser quand même. Non mais des fois, quelle bande de vantards ces chambériens. Qu’est-ce qu’ils s’y croient ! Pour un peu ils penseraient sortir de la cuisse de Jupiter.

 

Non mais, pour qui se prennent-ils ? Même pas foutus d’avoir un tribunal dans leur ville. Ah si, c’est celui d’Aix les Bains qui a fermé. Bon d’accord, mais même pas foutus d’avoir des thermes publics. Ah zut c’est vrai, à Aix les Bains non plus il n’y plus de thermes publics. Bon, mais même pas foutus d’avoir un hôpital avec une maternité, un scanner … etc. Zut et re-zut, encore raté. Ils ont bel et bien un hôpital. Avec des scanners et même un IRM. Et une maternité toujours en activité. Et des services de chirurgie. Et des tas de projets en cours de réalisation.

 

Bon, eh ben il n’empêche qu’en foot, on fait aussi bien qu’eux. Et toc ! Eh oui, en s’attaquant à la démolition de la Carène dans le quartier de Lafin (des haricots), Aix les Bains aussi passe à … la 2ème tour. Catégorie (dé)coupe de France d’immeuble. Na !

 

 

Ci-dessous : atelier cuisine organisé dans le quartier de Lafin à l’occasion du lancement du chantier de démolition de la Carène. Au menu, préparation d’une brochette d’élus sauce électorale. Gare à l’indigestion de promesses !

 

CareneBrochette

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Infos en vrac
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI