Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 12:27

On poursuit notre service minimum, en attendant (peut-être) mieux ... Pour les réclamations, prière de s'adresser au guichet n°23, de 8h02 à 8h04.


 

Lu dans l'Essor Savoyard du 1er septembre. « La Générale de Santé, propriétaire de la clinique Herbert, avait décidé de spécialiser son établissement et d'arrêter plusieurs activités médicales, dont la chirurgie viscérale, qui avait entrainé la fermeture de la maternité ». Passons sur la syntaxe un rien approximative de la phrase.

 

Tiens donc ! La direction du groupe Générale de Santé serait donc la seule et unique responsable de la fermeture de la maternité d'Aix les Bains il y a un an. Elle est bien bonne celle-là non ? Première faute.

 

Et puis, comme l'avait souligné à l'époque un haut personnage local qui, d'après l'Essor, ne serait donc en rien responsable de la politique de santé menée dans le bassin aixois, la maternité d'Aix les Bains n'a pas été fermée. Deuxième faute. Eh non, elle n'a pas été fermée, elle a été transférée à Chambéry (sic). Nuance.

Partager cet article
Repost0

commentaires