Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:44

Elles n’auront pas fait long feu, les affiches évoquant notre député maire trésorier et les enveloppes d’argent liquide des madame Bett… (lire par ailleurs). A peine posées, à peine arrachées. Exemple ci-dessous sur le panneau de l’école du centre.

Dechirure.jpg

 

Un panneau d’expression libre ? Apparemment pas si libre que ça. Symbole fort ou simple de pied-de-nez, sur le même panneau, à quelques décimètres de l’affiche arrachée, les passants pouvaient encore voir les restes d’ne affiche du Chaina’Zik Festival. Avec la photo d’un homme … bâillonné.

 

Pour la petite histoire, on rappellera qu’à l’occasion de leurs dernières campagnes  électorales, Dord et ses partisans n’ont pas hésité une seule seconde a organisé de vastes campagnes d’affichage illégal sur les dits panneaux d’expression libre. On rappellera aussi que sur les panneaux d’affichage officiel, bon nombre d’affiches de candidats adversaires de Dord ont été partiellement ou totalement arrachées. Sans doute encore des excès de zèle bien pardonnables …

Baillon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires