Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:44

Il n'y a pas de zone de non-droit à Aix les Bains. C'est ce que déclarait récemment la nouvelle commissaire de police de la ville. Il n'y a pas de zone de non-droit à Aix les Bains. Juste des quartiers où les bus ne passent plus de peur de se faire caillasser (voir ci-dessous communiqué sur le site Ondéa).

 

C'est peut-être pour ça que les membres de la municipalité prennent si peu les transports en commun, leur préférant de loin la voiture individuelle, de préférence de fonction : ils ont trop peur de se faire caillasser en prenant le bus !

 

Nota : la desserte du quartier de Lafin par Ondéa devrait en principe reprendre le jeudi 22. Si tout va bien. Ce que l'on ne peut qu'espérer. Sans manquer de dénoncer ces actes auxquels on ne peut trouver aucune justification. Si leurs auteurs ont des griefs à l'encontre de la municipalité, casser des bus ne sert en rien leur cause. Bien au contraire.

 

OndeaLafin.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI