Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:46

Pompierre.jpgLaurence Ferrari, fille de l’ancien député-maire d’Aix les Bains Gratien Ferrari, farouche opposant de Dominique Dord, serait en passe de faire l’acquisition d’un appartement dans le domaine de Pompierre, à Saint-Innocent. Un programme immobilier de très haut standing, comme l’indique fièrement sa plaquette de présentation. Si le standing est haut, les prix vont avec. Comptez au minimum 6.500 euros du m² pour les appartements les moins bien situés. De quoi faire passer Aix les Bains, et son prix moyen de 3.950 euros le m² dans le neuf, pour une banlieue pauvre, voire un quartier défavorisé.

 

Ironie de l’histoire, de sa terrasse, la présentatrice télé de TF1 aura une vue plongeante sur la propriété d’un autre grand pauvre de Saint-Innocent, notre bon député-maire du moment, avec sa demeure de caractère et son parc de 15.000 m² à 1,5 M€. L’occasion pour l’ancien de surveiller le nouveau en installant un télescope sur la terrasse de sa fille ?

 

 

A l'évidence la commune de Saint-Innocent, parente pauvre du logement social, préfère de loin voir s'implanter ce type de projets aux prix faramineux plutôt que d'attirer des gueux sur son territoire. Dame ! Les élites qui roulent en Porsche, Ferrari et autres Audi TT ont tout de même le droit de ne pas croiser des Clio et autres Dacia sur leur route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Aurons nous la chance de les voir monter la côte de St Inn en vélo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre