Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 07:44

Hebdo21juillet2011.jpgAu milieu de toute la presse papier locale qui ne tarit pas d’éloges sur la 10ème édition de Musilac, l’édition du 21 juillet de l’Hebdo des Savoie fait tache. Pas un mot ou presque sur Musilac. Si ce n’est un entrefilet de quelques lignes pour évoquer les violences légères dont ont été victimes deux vigiles du festival.

 

Voila une « fausse note » qui … dénote. A défaut de faire état des nombreux problèmes et nuisances liés à Musilac, l’Hebdo des Savoie a au moins le mérite de ne pas non plus ouvrir ses colonnes au discours officiel où la satisfaction inattaquable est de rigueur. En espérant que la rédaction de ce journal ne vienne pas ruiner nos illusions dans son édition d'après-demain. D’ici là, on garde espoir et foi en ce journal qui, contre vents et marées et dans un contexte politico-économique pas facile, essaie de faire de son mieux pour fournir à ses lecteurs une information provenant de sources variées. Reflétant des points de vue diversifiés, bien loin du monolithisme étatique à la soviétique de ses concurrents.

 

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Et ce n’est déjà pas mal d’avoir un borgne à se mettre sous l’œil, si l’on peut dire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Musilac
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI