Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 07:44

Suite de notre article d’avant-hier, intitulé Orage, on nous prend pour des poires, ô palissade ennemie ! Apparemment, personne sur ce chantier de Technolac ne semble être le moins du monde incommodé par le fait que la palissade de protection (du chantier) se soit affalée sur la piste cyclable. Rendant le passage scabreux voire dangereux.

 

Hier mardi en fin de matinée, il y avait toujours de l’activité sur le chantier. Des ouvriers s’affairaient, à l’aide d’une grue, à poser des panneaux de revêtement de façade. Visiblement, personne ne leur avait donné l’ordre de s’occuper de remettre la palissade en place. Ou au minimum de la dégager de la piste cyclable, histoire de laisser le passage libre.

 

On sait bien que Savoie Technolac est un domaine privé. Mais cependant ouvert au public. On serait curieux de savoir quel imbroglio juridique découlerait d’un accident provoqué par la palissade envahissante. Ou plus exactement par la négligence d’on ne sait qui (on veut parler du ou des responsables censés faire le nécessaire pour une remise en état des lieux).

 

Cerise sur le gâteau : pas le moindre panneau avertissant du danger n’a été apposé. Pourtant, si la palissade déchue est assez visible de jour, de nuit il en va tout autrement. Encore une fois, vous imaginez ça sur une route fréquentée par les voitures ? Non, bien sûr. Mais là ce ne sont que des cyclistes et des piétons. On ne va quand même pas s’emmerder pour si peu. Des gens même pas fichus de se payer une bagnole, pffff !

 

Photo prise le mardi 7 juin en fin de matinée

TechnolacPalissade7juin.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI