Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 07:44

Lemaitre.jpgPeut-être lassée d’être un des organes officiels de la propagande municipale, la rédaction aixoise du DL semble s’être trouvé un nouveau centre d’intérêt, en la personne de Christophe Lemaitre. Personnalité bien moins controversée que Dominique Dord et ses acolytes, et donc forcément plus consensuelle. Ce qui est toujours bon pour les ventes. Mais là tout de même, le DL pousse le bouchon un peu loin. En consultant hier matin l’actualité aixoise sur le site internet du journal, les internautes avaient la surprise de découvrir, en tête de liste, pas moins de 6 articles consacrés à l’athlète français (voir montage ci-dessous).

 

Ca doit carburer sec du côté du service communication de la mairie : comment faire pour reprendre la pole position à Lemaitre dans le DL aixois ? Un DL qui jusque là jouait si bien le rôle de la voix de son … maitre. Dominique Dord pourrait peut-être tenter une participation à Roland-Garros. Mais bon, le tennis, ça ne lui réussit guère1 !

 

 

1 L’été dernier il s’est rompu le tendon d’Achille lors d’une partie de tennis avec son beau-frère pendant ses vacances normandes.

 

DL-Lemaitre.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Infos en vrac
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI