Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 07:45

HERVE GAYMARD ET LES THERMES


 

GaymardThermes.jpgLu dans l'Essor Savoyard du 22 octobre, cette déclaration du député UMP, accessoirement président du conseil général de la Savoie, à propos des thermes d'Aix les Bains : « L’activité thermale est difficile en France, mais j’ai entendu dire qu’à Aix les statistiques sont bonnes. ». Mais de la part de qui a-t-il donc entendu dire ça ? On a comme une petite idée. Mais franchement Monsieur Gaymard, même si la fréquentation 2010 s’annonce légèrement supérieure à celle de 2009, et même si le déficit 2010 se présente comme inférieur à celui de 2009 tout en restant supérieur au million d’euros, cela suffit-il pour qualifier les statistiques aixoises de bonnes ?

Que direz-vous si d’aventure la fréquentation retrouve son niveau de 2001 (35.000 curistes/an) ? Ou quand elle aura passé la barre des 40.000, comme votre collègue Dord l’avait promis aux aixois en 2001. Ou quand elle explosera à plus de 60.000 curistes/an, comme vous-mêmes et Dominique Dord l’avaient laissé entendre sur les bancs de l’assemblée à la fin des années 1990.

 

 

HERVE GAYMARD ET LES THERMES (BIS)


GaymardThermesBis.jpgToujours piochée dans le même paragraphe de l’interview d’Hervé Gaymard par l’Essor Savoyard, cette autre déclaration, cette fois à propos des ex fonctionnaires des thermes : « je pense qu’un reclassement sera possible ». Façon de dire que, bientôt deux ans après leur mise sur la touche, une bonne partie des ex personnels publics de santé des TNAB n’ont toujours pas été reclassés ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Infos en vrac
commenter cet article

commentaires

La voix anonyme 30/10/2010 10:58



Moi ce qui me fait mal et me donne des boutons, c'est qu'au moins un ex physio des TNAB a été reclassé...aux sein des parcs et jardins de la ville.


Franchement ! Il est chargé de masser les jardiniers ?


C'est pas se foutre de la gueule du monde ????



Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI