Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:19

Dans le contexte que l’on sait, le Syndicat de la magistrature et l'USM appellent à un rassemblement des magistrats, fonctionnaires, et avocats devant le palais de justice de Chambéry aujourd’hui à 14 heures. Les organisations syndicales fonctionnaires, de l'administration pénitentiaire, les syndicats de la PJ sont invités à se joindre au mouvement ainsi que les organisations professionnelles d'avocats.

 

Voila qui risque de faire bien du monde et bien du bruit aux abords du palais de justice de la cité des Ducs. On comprend mieux pourquoi le député-maire d’Aix les Bains n’a rien fait pour éviter la fermeture du tribunal d’instance de  « sa » ville (en votant la réforme de la carte judiciaire, il a même tout fait pour). Pas de tribunal, pas de magistrats. Pas de magistrats, pas de syndicats. Pas de syndicats, pas de manifestation. Pas de manifestation, pas de défilé des gens de robe dans les rues de « sa » ville.

 

Plus que jamais, gouverner, c’est prévoir. Saint-Dyord, c’est trop fort !

 

ManifMagistrats

Manifestation à Lyon en 2008, avec un très joli slogan

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI