Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:44

En 2008, à l’occasion des élections municipales, c’est l’UMP Dominique Dord qui avait réussi à passer la bague au doigt de Marina Ferrari, cheftaine de file du Modem local. En 2011, la cheftaine a gravi les échelons, et est désormais présidente du Modem de Savoie (AOC1). Et c’est le président national du mouvement centriste en personne, François Bayrou, qui se déplace jusqu’à Aix les Bains pour une photo dans le plus pur style mariage. Tous les ingrédients sont réunis : lui en costume cravate, elle en blanc, le soleil qui brille et réchauffe les âmes et les coeurs, et le cadre romantique du lac en toile de fond.

 

Rien ne manque, si ce n’est les sourires radieux sur les visages des « mariés ». A voir la tronche qu’ils tirent tous les deux, on se demande si cette union sera un mariage heureux. Comme quoi mariage centriste ne veut pas forcément dire mariage centrist…esse !

 

Résultat final : UMP (Dord) – 1, MODEM (Bayrou) – 1. Un partout la balle au … centre ?

 

BayrouFerrari.jpg Y sont-y pas beaux nos tourtereaux ? (photo Hebdo des Savoie)

 

 

1 AOC : Appellation d’Origine Centriste. A consommer avec modération.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aix Hebdo - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI