Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:30

Vu ce matin sur le site d'Ondéa, le communiqué ci-dessous :

OndeaLafin.jpg

 

NDLR : Si l'objectif du ou des auteurs de l'agression était d'emmerder le monde, c'est réussi. Hélas ! Et même si cette suspension de desserte pénalise fortement les habitants, nous ne pouvons que nous associer à cette décision. Les chauffeurs d'Ondéa n'ont pas être pris pour cible ni à risquer leur santé.

 

Positivons un peu, comme on dit chez Carrefour : grâce à la vidéosurveillance embarquée dans les bus Ondéa, le ou les auteurs des faits ne tarderont pas à être arrêtés. Si ce n'est pas déjà fait.

 

Fort opportunément, le site internet du Dauphiné Libéré fait ce matin (8h15) sa une sur des incidents à ... Chambéry. Et dans sa rubrique aixoise, pas un mot sur l'agression en question. Ah, toujours ce bon vieux souci de ne pas déplaire au pouvoir UMP en place. Il est rassurant de voir que quand tout fout le camp, certaines choses restent immuablement en place.

UneSiteDL15112010.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI