Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 11:50

PalissadeTechnolac-1.jpgLes orages du week-end et les bourrasques parfois violentes qui les accompagnaient ont fait quelques dégâts autour de lac du Bourget. Sur le campus de Savoie Technolac, une palissade de chantier a ainsi été soufflée, et s’est couchée sur la piste cyclable. Rendant le parcours des cyclistes, rollers et autres piétons plutôt scabreux, voire périlleux. Une situation qui ne semblait guère inquiéter les responsables du chantier.

 

En milieu de matinée, des ouvriers s’affairaient non à libérer la piste cyclable de l’emprise encombrante de la palissade, mais à poser des barrières de sécurité au sommet du bâtiment en construction (photo ci-dessous). Cherchez l’erreur. En l’espèce, il nous semble bien que la priorité était ailleurs. Gageons que si cette palissade empiétait sur une route ouverte à la circulation automobile, la mobilisation des autorités pour remettre tout ceci en bon ordre aurait été immédiate. Ah les cyclistes, quelles bonnes poires ils font !

PalissadeTechnolacOuvriers

 

A propos de palissade de chantier, nous aurons très certainement l’occasion de revenir prochainement sur celle de l’ilot Wilson à Aix les Bains.

 

PalissadeTechnolac-2.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI