Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 07:45

"Tremblez braves gens, de peur ou ... de rire ?". C'est par ces termes que se conclut un article paru dans l'édition du 17 décembre dernier de l'Essor Savoyard. Article consacré à la soirée "publique" du 9 décembre au centre des congrès, organisée par les socio-pros pour présenter leur projet de rachat des thermes. Le titre choisi par la rédaction de l'Essor donne le ton : "Petits complots et grands mystères autour des Thermes : le nouveau polar aixois". La suite est somme toute assez délectable et, contrairement à Brassens, rien ne nous empêche de vous la livrer en l'état, puisqu'il y a belle lurette que cette édition de l'Essor n'est plus disponible à la vente dans les kiosques.

 

Un brin d'ironie moqueuse et quelques vérités bien senties : ah, qu'on aimerait que la rédaction de l'Essor fasse preuve de la même clairvoyance à l'égard des petits complots et des grands mystères du député-maire !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (ou courez vous acheter une bonne loupe !)

ThermesEssor17dec2010.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI