Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 07:44

Nous tenons à présenter officiellement toutes nos excuses à la municipalité aixoise. Pour la fausse-joie faites à ses membres suite à l’annonce, le 5 septembre dernier, qu’Aix Hebdo s’octroyait « une pause sabbatique d'une durée encore indéterminée ».

 

L’espoir a sans doute été grand que cette durée indéterminée serait aussi longue que possible. Voire infinie. Eh bien non ! Quelques jours après seulement, voici Aix Hebdo de retour sur la toile. Au grand dam de certains. Pour le plus grand bonheur d’autres. Mais que celui qui n’a jamais pêché au sein de la municipalité nous jette la première pierre ! La lapidation n’est pas pour demain. Pour autant que l’on sache, nous ne sommes pas les inventeurs du concept des promesses non tenues. Ni de celui du « je dis une chose et je fais son contraire ». Concepts que nos politiques préférés mettent en pratique plus régulièrement que de raison. C’est même l’une des rares modes à ne jamais se démoder. Et qui a ses adeptes dans tous les camps ou presque.

 

Nous voila donc (déjà) à nouveau sur le pont. Mais c’est promis, juré, craché : le jour où la mairie arrêtera de nous mener en bateau, on sera les premiers à quitter le navire avec elle. Autant dire qu’il va nous falloir avoir le pied marin. Car au vu de l’expérience de ces dix dernières années, on n’est pas prêts de simplement apercevoir la terre ferme. Alors pour ce qui est d’espérer y poser le pied …

 

 

Encore merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien et vos remerciements. Ils ne sont sans doute pas étrangers à ce retour en ligne bien plus précoce que prévu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ca c'est du retour!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre