L'actualité locale d'Aix les Bains telle que vous ne la verrez nulle part ailleurs, ou presque. Un complément indispensable à la presse papier traditionnelle et aux organes de propagande de la mairie.
M'sieur Momo, serait-ce trop vous demander que de bien vouloir mettre deux "l" à "intellectuel", ainsi qu'un accent circonflexe sur le "u" de "bûcher", une cédille au "ç" de "ça", et un "s" à "sentirais" en raison de la forme conditionnelle ?Serait-ce trop vous demander, ou serait-ce trop intellectuel pour vous ?Allez zou, foin de ses querelles stupides ! Topons-là et faisons la paix. L'humour de José Artur ne vous agite pas les zygomatiques ? C'est votre droit. Mais de là à dire que c'est un bœuf, tout de même ! Le respect ne se perd pas que dans les usines de la grand-mère à Souchon ...Personnellement ça me déride sec et ça m'a mis de bonne humeur de trouver ce petit article dans mon hebdo en ligne préféré. A tel point que je me sens d'humeur guillerette au point de renchérir avec une autre citation du "roi Artur" : J'ai arrêté d'envoyer des vêtements à l'Abbé Pierre. Il ne les met jamais.
pauvres Aixois que nous sommes...obligés de s'exiler au Viviers ou à St Inn pour trouver some inspiration, et surtout de quoi se rincer après la baignade ou de se faire griller quelques brochettes ;-)
<br />
Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à Monsieur José Artur, auteur initial de ce bon mot. José Artur, acteur de cinéma, comédien, homme de radio, le profil même du bœuf ?! On invite<br />
nos lecteurs qui ne connaîtraient pas le personnage à aller jeter un œil sur sa fiche<br />
Wikipédia.<br />
Mais en matière d'humour, il en va comme beaucoup d'autres choses, tous les goûts sont dans la nature.<br />
<br />
<br />