Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:28

Alors que les élections municipales sont encore loin, surtout dans l'esprit des aixois qui ont d'autres chats à fouetter, à gauche la lutte fratricide continue. Et que je t'annonce que je suis candidat ! Et que moi aussi je t'annonce que je suis candidat ! Et que je te fais une conférence de presse ... etc. Au final, il semblerait qu'on se dirige tout droit vers deux listes "de gauche" à Aix-les-Bains. Une situation dont Maucci et ses amis (à ne pas confondre avec Bugs Bunny et tous ses amis) rejettent la responsabiltié sur le PS aixois. Le Grand Dom s'en amuse. Mais non s'en inquiéter aussi un peu.

 

Au fait, ne pas être d'accord sur Maucci comme tête de liste et vouloir proposer autre chose qu'un copier/coller du programme de 2008, c'est ça qui rend le PS responsable de la désunion ?

 

Responsable peut-être. Mais coupable, n'est-ce pas pousser le bouchon un peu loin ?

LeGrandDom-Responsabilite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires