Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 03:10
Une info qu'Aix Hebdo vous donne en avant-première, et en exclusivité !

La très prochaine privatisation des Thermes Nationaux, et la disparition programmée du thermalisme à Aix les Bains, ne touche pas que les employés des TNAB.

Ainsi, leurs collègues de la DDE de Savoie, ont manifesté aujourd'hui leur solidarité, et ont vivement protesté contre le surcroit de travail que cet important changement allait faire peser sur leurs épaules.

Et on les comprend. Dans un futur proche, il est hélas fort probable qu'Aix ne pourra plus s'attacher le suffixe de "les Bains".

Conséquence directe : la DDE va devoir mettre à niveau tous les panneaux indicateurs ainsi que les panneaux d'entrée et de sortie d'agglomération. Du boulot en plus en perspective.

En attendant de devoir passer à l'acte, les services de la DDE ont déjà entamé une réflexion. Et comme à la DDE, tout se passe dans la concertation, les agents ont été sollicités pour faire des propositions concernant les futurs panneaux.

On ne vous les livre pas toutes, mais voici quelques unes des propositions faites.

Pour commencer, une proposition assez classique, mais qui présente l'avantage d'être facile à mettre en oeuvre


Une autre, pas mal non plus, mais plus longue à déployer


Une suggestion qui ne sera sûrement pas retenue, à cause de sa couleur politique, mais qu'on aime assez


Et voici sans conteste notre préférée




Post Scriptum
Damned ! On vient de se rendre compte qu'il va également falloir revisiter le logo de la ville ! Les employés du service communication de la mairie vont-ils eux aussi monter au créneau pour dénoncer la surcharge de travail dont ils seront victimes ?

Non, bien sûr. Et d'une ils sont trop zélés. Et de deux c'est une société privée qui se chargera de la modification du logo et de la charte graphique. Pour quelques dizaines de milliers d'euros (prix d'ami), on est sûr qu'on doit pouvoir avoir un truc sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires