Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 07:44

Une petite blagounette qui ne mange pas de pain (encore que !), histoire de se dérider un peu les zygomatiques.

 

Un matin un gars est en train de se raser dans sa salle de bain quand il entend sa femme s’écrier dans la cuisine « Ah zut ! Qu’est-ce que j’ai bien pu en faire ? ». 30 secondes après, dans un coin du miroir, il la voit rentrer dans la chambre puis en ressortir vêtue d’une tenue très affriolante. Il finit de se raser en vitesse puis va dans la cuisine où il trouve sa femme dans une position très suggestive, et qui lui susurre d’une voix câline « Chéri, j’ai envie que tu me prennes sur l’évier ». Bien évidemment le gars s’exécute.

 

Le lendemain, rebelote. En entrant dans la cuisine, le gars trouve sa femme en tenue sexy, dans une position sans ambiguïté. Et hop, crac-crac ! Dans la semaine, tout y passe, l’évier, la table, le tabouret de bar, le radiateur, le lave-linge, la porte. Puis arrive le dimanche. Notre gars est tout excité mais en arrivant dans la cuisine, il trouve sa femme en robe de chambre et charentaises, simplement assise sur une chaise, en train de savourer son petit déjeuner à l'anglaise en lisant son journal. Dépité, il lui lance :

 

- tu n’as pas mis ta tenue sexy aujourd’hui mon amour ?

- mais mon chéri, tu sais bien qu’on est dimanche aujourd’hui

- euh, oui, et alors ?

- et alors hier c’était samedi

- oui d’accord hier c’était samedi, mais et alors ?

- et alors je suis allée faire les courses, comme tous les samedis

- oui d’accord hier c’était samedi et tu es allée faire les courses, mais quel rapport ?

- le rapport c’est que j’ai racheté un minuteur pour la cuisson des œufs à la coque !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires