Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 07:44

Si l’on en croit les propos de Dord rapportés par le Canard Enchaîné du 8 septembre, la chambre régionale des comptes n’a jamais eu un mot sur les opérations immobilières réalisées par la ville sous la haute présidence de l’intéressé. Pas un seul mot ? Tiens, ce n’est pas exactement ce qu’il nous semblait.

Et pour vérifier nous avons relu le rapport du 19 octobre 2005 de la chambre régionale des comptes de Rhône-Alpes. On y trouve pas moins de trois pages entièrement consacrées aux opérations immobilières. Pages en introduction desquelles la CRC relève non seulement des anomalies ponctuelles s’attachant chacune à une opération précise, mais aussi d’autres anomalies à caractère répétitif.

 

Trois pages (sur les douze que compte le rapport) consacrées à des anomalies ponctuelles et répétitives sur les opérations immobilières de la ville, c’est ce que Dord appelle « pas un mot ». Sacré Dédé, toujours le mot pour rire !



POUR LE FUN
Selon Dord, la chambre régionale des comptes l’a « passé au scanner ». Quel scanner ? Celui qu’il promet depuis des années aux aixois pour leur hôpital, mais dont ils n’ont pas encore vu le bout du nez ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI