Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:50

Le conseil national de l’UMP a rendu son verdict. Et devinez quoi ! Oh, quelle énorme surprise ! Le candidat UMP aux prochaines élections législatives dans la première circonscription de Savoie sera … Dominique Dord. Incroyable non ?!

Cela faisait des mois que l’intéressé minaudait. Faisait croire qu’il ne savait pas s’il se représentait. Affirmait à qui voulait l’entendre (par exemple aux journalistes locaux courant janvier 2012) qu’il ne se souciait pas encore des élections et que pour le moment il se préoccupait de faire son travail de député jusqu’au bout (c'est-à-dire au moins jusqu’à la fin février). Sachant que pour être investi, il faut avoir fait acte de candidature, et sachant que la procédure demande quelques semaines, chacun peut se rendre compte jusqu'à quel point il a été pris pour un gogo.

Du coup, la question se repose : est-il raisonnable de voter pour un candidat qui commence par enfumer son monde en faisant courir de faux doutes sur sa candidature ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne devrait pas inspirer confiance.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aix Hebdo en mode pause

L'équipe d'Aix Hebdo s'offre une pause sabbatique. En attendant notre retour en ligne, nous vous invitons à suivre l'actualité locale sur ces deux sites (cliquez sur les images pour accéder aux sites).

LogoAJ  LogoAI